We are at MohammediaNous sommes à MohammediaEstamos en Mohammedia

Nous avons déjà roulé quelques km au Maroc et ça se passe vraiment super.

Nous avons pris un bus de Albacete à Algeciras pour rattraper le retard. Ensuite nous avons roulé jusque Aouara à la sortie de Tanger. Nous y avons été accueillis chez Moustafa, camioneur entre ce village et Tanger. Ensuite, hier, nous avons roulé jusque  Ouled Miloud ou nous avons passé la soirée chez Mohammed avec 3 de ses 5 fils. Ce soir nous sommes à Mohammédia où nous passerons la soirée avec Karim, ami de la famille de Mélik. On a bien prédalé pour arriver jusqu’ici. Vivement un peu de repos ce soir.

Le temps est magnifique !!!!

6 réflexions au sujet de « We are at MohammediaNous sommes à MohammediaEstamos en Mohammedia »

  1. bonsoir a vous trois, je vois que vous êtes au Maroc , beau Pays , et en plus ce n’est pas les température de chez nous .Faites attention à la circulation Marocaine bonne route et a bientôt .

  2. Merci pour les nouvelles. je suis ainsi à jour pour suivre votre périple . Je n’ai pas trouvé Aouara sur mon ordinateur. C’est sans doute un petit village. Quel bonheur que vous avez enfin du bon temps!! Bonne route bisous mamy

  3. De fait vous semblez fatigués! Mille mercis pour votre partage et surtout prenez soin de vous.bisous

  4. je suis très heureux que vous soyez chez karim que nous avons connu étudiant à Monastir, j ‘ai aussi connu quentin étudiant, c ‘est l histoire de melik un moment du nord qui rencontre un autre du sud

  5. Bonjour Quentin et Melik.
    Nous sommes les élèves de Marie-Anne et nous suivons votre périple depuis que vous êtes passés à l’école.
    Bon courage à vous.

  6. Super les garçons ! Quelle joie de vous savoir traverser de belles régions et de déjouer les embûches ! Je me réjouis déjà du spécial Noël bike to meet you à Dakhla !
    Bonne route et gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.